Articles

Mentions légales

Les textes et images de ce site sont la propriété exclusive de Les Mouettes Location, toute utilisation à des fins commerciales sans autorisation écrite est interdite.

 

Informations relatives à l’Editeur du site :

Nom, dénomination sociale : Les Mouettes Location
Adresse du siège social :
5, rue des Mouettes
29710 PLOZEVET
Téléphone :02 98 91 44 97

Portable : 06 89 25 26 17

Directeur de la publication : M. Michel Pichereau


Informations relatives à l’Hébergeur du site :
Nom : SAS OVH
Adresse : 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix
Téléphone : 08.20.32.03.63

Information relatives à la société concernée par le site :

Raison sociale : Les Mouettes Location
Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 02 98 91 44 97

Adresse du siège :
5, rue des Mouettes
29710 PLOZEVET


Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. Les Mouettes Location ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.

Les Mouettes Location ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.Les Mouettes Location met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de Les Mouettes Location qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

Le site Les Mouettes Location ne conserve aucune information personnelle en base de données.



Mis à jour (Lundi, 16  janvier 2017)